Valorisez l'image de votre entreprise grâce à Facebook par CMA 54 LAXOU
Lieu(x)
En centre (54)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Présentation générale :
- La logique Facebook, chiffres du réseau social. Présentation des différents leviers marketing. Les enjeux de Facebook pour l'entreprise
- Créer sa page et son profil.
- Présentation des pages et de leurs fonctionnalités. Optimisation et visibilité de sa page d'entreprise, création d'onglets personnalisés. Autorisation, restrictions, descriptions, image de couverture. Gérer l'administration de la page et les contributeurs
- Rendre attractive sa page Facebook
- Les bonnes astuces pour bien animer et mesurer l'interaction avec les clients et contacts. Like, share, plug in et Facebook Connect. Comprendre leurs attentes et recueillir leurs témoignages, questions ou critiques. Création d'albums photos et de vidéos
- Créer sa publicité- Mise en place de campagnes publicitaires, exemples concrets de publicités,- obtenir de nouveaux fans. Analyser les comportements des visiteurs et des fans
- Mesurer le Roi, le Roe et le Roa
- Marketplace.
- La logique Facebook, chiffres du réseau social. Présentation des différents leviers marketing. Les enjeux de Facebook pour l'entreprise
- Créer sa page et son profil.
- Présentation des pages et de leurs fonctionnalités. Optimisation et visibilité de sa page d'entreprise, création d'onglets personnalisés. Autorisation, restrictions, descriptions, image de couverture. Gérer l'administration de la page et les contributeurs
- Rendre attractive sa page Facebook
- Les bonnes astuces pour bien animer et mesurer l'interaction avec les clients et contacts. Like, share, plug in et Facebook Connect. Comprendre leurs attentes et recueillir leurs témoignages, questions ou critiques. Création d'albums photos et de vidéos
- Créer sa publicité- Mise en place de campagnes publicitaires, exemples concrets de publicités,- obtenir de nouveaux fans. Analyser les comportements des visiteurs et des fans
- Mesurer le Roi, le Roe et le Roa
- Marketplace.
Objectifs
Maîtriser les fonctionnalités d'une page Facebook professionnelle et ses outils permettant de réussir une campagne de communication et marketing web.Publier et partager vos produits, vos services et vos idées.
Centre(s)
- Laxou (54)
Formation proposée par : CMA 54 LAXOU
À découvrir