Créer sa page Facebook par CMA 29
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Histoire et principe des réseaux sociauxo Identifier l'intérêt d'intégrer, dans sa stratégie de communication, la création d'une page Facebook
- Facebook et l'importance de l'e
- réputation, séparer vie privée et vie professionnelle, points de vigilance et de sécurité à connaître
- Réflexion sur l'image que l'on souhaite donner de son entreprise et sur ses objectifs de notoriété : une page pour dire quoi et pour faire quoi?o Créer sa page, la paramétrer et l'animer
- Création et configuration d'une page Facebook : les différents menus, la taille des images, avatars, photos de couverture
- Organiser ses publications
- Promouvoir un événement, une activité- Optimiser ses publications : obtenir plus de fans, créer de l'engagement, de l'échange, inviter ses fans, publier sur les pages des autres...
- La publicité payante : préparer sa campagne publicitaire, budgéter et mesurer le retour sur investissement
- Comprendre les statistiques sur Facebook.
- Facebook et l'importance de l'e
- réputation, séparer vie privée et vie professionnelle, points de vigilance et de sécurité à connaître
- Réflexion sur l'image que l'on souhaite donner de son entreprise et sur ses objectifs de notoriété : une page pour dire quoi et pour faire quoi?o Créer sa page, la paramétrer et l'animer
- Création et configuration d'une page Facebook : les différents menus, la taille des images, avatars, photos de couverture
- Organiser ses publications
- Promouvoir un événement, une activité- Optimiser ses publications : obtenir plus de fans, créer de l'engagement, de l'échange, inviter ses fans, publier sur les pages des autres...
- La publicité payante : préparer sa campagne publicitaire, budgéter et mesurer le retour sur investissement
- Comprendre les statistiques sur Facebook.
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :o Identifier l'intérêt d'intégrer, dans sa stratégie de communication, la création d'une page Facebooko Créer sa page, la paramétrer et l'animer
Centre(s)
- Brest (29)
Formation proposée par : CMA 29
À découvrir