Mieux communiquer grâce à la process com par CMA 29
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
1er jouro Présentation du modèle et de son origineo L'auteur et son concepto Les 6 facettes de personnalité : styles de management, environnement privilégié, besoins, zones de contact, ressources principaleso Les canaux de communication :
- canal privilégié- canal à évitero Rappel des éléments clés et application2ème jouro Les comportements sous stress et les mécanismes d'écheco Les comportements drivero L'utilisation de la process com dans les contextes des participants : relation de vente, de négociation, de recadrage, de managemento Elaboration de plans de progrès individuels
- canal privilégié- canal à évitero Rappel des éléments clés et application2ème jouro Les comportements sous stress et les mécanismes d'écheco Les comportements drivero L'utilisation de la process com dans les contextes des participants : relation de vente, de négociation, de recadrage, de managemento Elaboration de plans de progrès individuels
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :o Repérer les différentes facettes de personnalité et utiliser avec efficacité les canaux de communication adaptéso Anticiper les mécanismes d'échec et de stress, favoriser les processus d'équipe performantso Repérer les forces et faiblesses de son propre styleo Mettre en pratique son style de personnalité pour interragir efficacement avec d'autres types de personnes
Centre(s)
- Quimper (29)
Secteur(s)
Formation proposée par : CMA 29
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