Se faire connaître à moindre coût par CMA 22

Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Définir et choisir avec méthode ses outils de communication : poser un diagnostic sur l'entrepriseQue fait la concurrence?Ma communication aujourd'hui en 9 questions essentielles : identité visuelle, notoriété, budget, cible, qui sont mes visiteurs, la presse, la perception de notre entrepriseo Définir et choisir avec méthode ses outils de communication : les objectifsPourquoi un plan de communication'La cible support : mon entreprise, ma marque, mon produitMes attentesLe plan de communication et vos objectifs : réalistes, hiérarchisés, mesurables, planifiableso Définir et choisir avec méthode ses outils de communication : les cibles et le messageLa cibleLe coeur de cibleLes prescripteursLe message, la promesse de communicationSur quel avantage produit et quel bénéfice s'appuyer?Rédiger une bonne promesse de communicationo Créer un contenu de communication à l'image de son entrepriseDéterminer les axes créatifsDéterminer son budget et la répartition des dépenses selon les clientsDéterminer ses moyens humains, temps et matériels en interneEstimation des coûts et astuces pour la presse, la radio, le print, le marketing direct, internet, les salons professionnels, le sponsoringDéterminer son plan de communication
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :o Comprendre l'intérêt d'une communication ciblée selon les différents types de clientso Appréhender l'importance d'une identité visuelleo Choisir le support en fonction du messageo Mettre en place un plan de communication au meilleur budget
Centre(s)
  • Ploufragan (22)
Formation proposée par : CMA 22
À découvrir
Se faire connaître à moindre coût par CMA 29
Se faire connaître à moindre coût par CMA 56
Communication à moindre coût par CMA 29
Créez des vidéos professionnelles à moindre coût par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Savoie (CM
Dynamiser votre communication : créer une vidéo à moindre coût par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-S
Réalisez vous-même vos supports publicitaires à moindre coût par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Provence Alpes Côte d'Azur - CMAR PACA
Le plan de communication : Faire connaitre mon entreprise par CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE BOURGOGNE-FRANCHE-COMTE - SIEGE
La boite à outils de la communication pour vous faire connaître par CMA du Cher
Se faire connaître par les réseaux sociaux par CMA 29
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation