Facebook Pack Complet par CMA 22
Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1er jouro Les objectifs d'une page Facebook dans sa communication:
- Générer de la visibilité- Recruter des prospects
- Toucher ses clients
- Comment définir sa propre stratégieo Rappel et point de vigilance à connaître :
- Histoire et principe des réseaux sociaux
- Comment les réseaux sociaux ont métamorphosé les relations humaines
- Responsabilité et administration de son compte
- Surveillance des contenus
- Propriété intellectuelleo La création de sa page et le paramétrageo L'animation de sa page pour générer du trafic et être visible : organiser et optimiser ses publications sur Facebook2ème jour: o Améliorer son référencement sur les moteurs de recherche
- Connecter sa page aux autres réseaux et sites extérieurs
- Partager des contenus pertinents et améliorer ses intéractions avec le public
- Partager du contenu sur d'autres pageso Générer de l'audience grâce à la publicitéo Mesurer sa performance : analyser les comportements des visiteurs et des fans grâce à l'outil Facebook Insight
- Générer de la visibilité- Recruter des prospects
- Toucher ses clients
- Comment définir sa propre stratégieo Rappel et point de vigilance à connaître :
- Histoire et principe des réseaux sociaux
- Comment les réseaux sociaux ont métamorphosé les relations humaines
- Responsabilité et administration de son compte
- Surveillance des contenus
- Propriété intellectuelleo La création de sa page et le paramétrageo L'animation de sa page pour générer du trafic et être visible : organiser et optimiser ses publications sur Facebook2ème jour: o Améliorer son référencement sur les moteurs de recherche
- Connecter sa page aux autres réseaux et sites extérieurs
- Partager des contenus pertinents et améliorer ses intéractions avec le public
- Partager du contenu sur d'autres pageso Générer de l'audience grâce à la publicitéo Mesurer sa performance : analyser les comportements des visiteurs et des fans grâce à l'outil Facebook Insight
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :o Identifier l'intérêt d'intégrer, dans sa stratégie de communication, la création d'une page Facebooko Créer sa page, la paramétrer et l'animero Améliorer l'efficacité de sa communication et engager sa communauté
Centre(s)
- Lannion (22)
- Ploufragan (22)
Formation proposée par : CMA 22
À découvrir