Communiquer par Twitter et LinkedIn par CMA 22
Lieu(x)
En centre (22)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
o Les bases des réseaux sociaux : comment les réseaux sociaux ont modifié les relations interpersonnelleso Développer son réseau :
- Le schéma de base de la communication par Jakobson : émetteur, message, récepteur
- Les enjeux d'une bonne communication : développer son réseau
- Définir une stratégie cohérenteo Maîtriser Twitter:
- Identité et image du compte
- Mettre en avant son entreprise, ses produits, les valeurs de son entrepriseo Maîtriser ses messages et son image de marque :
- Sélectionner les informations que l'on souhaite mettre en avant
- Adapter son discourso Sécuriser ses réseaux :
- Les bases de la sécurité pour contrôler les informations transmises et éviter les intrusions
- Le schéma de base de la communication par Jakobson : émetteur, message, récepteur
- Les enjeux d'une bonne communication : développer son réseau
- Définir une stratégie cohérenteo Maîtriser Twitter:
- Identité et image du compte
- Mettre en avant son entreprise, ses produits, les valeurs de son entrepriseo Maîtriser ses messages et son image de marque :
- Sélectionner les informations que l'on souhaite mettre en avant
- Adapter son discourso Sécuriser ses réseaux :
- Les bases de la sécurité pour contrôler les informations transmises et éviter les intrusions
Objectifs
A l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de :o Maîtriser Twitter et Linkedino Comprendre les enjeux d'une communication digitale sur les réseaux sociauxo Développer son réseau et attirer de nouveaux clients
Centre(s)
- Ploufragan (22)
Formation proposée par : CMA 22
À découvrir