Parcours créateur - Pack COMMERCIAL par CMA - Siège et Bas-Rhin
Lieu(x)
En centre (67, 68)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
"Au cours de cette formation de 2 jours, le porteur de projet sera accompagné pour: 1 - Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents :
- Etudier son marché - Clarifier et sécuriser son projet commercial
- Prospecter et valoriser son offre 2 - Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale 3 - Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient 4 - Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients 5 - Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité"
Un accompagnement complet par des experts de la TPE sur la stratégie commerciale à mettre en place
- Etudier son marché - Clarifier et sécuriser son projet commercial
- Prospecter et valoriser son offre 2 - Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale 3 - Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient 4 - Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients 5 - Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité"
Un accompagnement complet par des experts de la TPE sur la stratégie commerciale à mettre en place
Objectifs
"Ce stage court de 2 jours est destiné aux créateurs et leur permettra de :
- Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et gagner de nouveaux clients
- Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes
- Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web."
- Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et gagner de nouveaux clients
- Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes
- Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web."
Centre(s)
- Schiltigheim (67)
- Mulhouse (68)
- Colmar (68)
Secteur(s)
Formation proposée par : CMA - Siège et Bas-Rhin
À découvrir