Savoir réaliser son étude de marché en autonomie par CIVAM 29
Lieu(x)
En centre (29)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Contexte et public de la vente directe
- Réglementation
- Relation client/économique
- Connaître les attendus et les méthodes de l'étude de marché
- Savoir
- faire une étude de marché et lire son territoire
- Savoir analyser l'étude de marché
- Intégrer les résultats de l'étude de marché à la réflexion de son projet et des impacts sur leur organisation et attentes...
- Réglementation
- Relation client/économique
- Connaître les attendus et les méthodes de l'étude de marché
- Savoir
- faire une étude de marché et lire son territoire
- Savoir analyser l'étude de marché
- Intégrer les résultats de l'étude de marché à la réflexion de son projet et des impacts sur leur organisation et attentes...
Objectifs
- Acquérir les compétences pour réaliser son étude de marché et l'analyser.
- Savoir adapter sa production et sa vente en fonction de la demande.
- Intégrer la commercialisation dans son organisation en réponse à ses attentes personnelles.
- Savoir adapter sa production et sa vente en fonction de la demande.
- Intégrer la commercialisation dans son organisation en réponse à ses attentes personnelles.
Centre(s)
- Brasparts (29)
Formation proposée par : CIVAM 29
À découvrir