Formation Mise en page publicitaire avec Word (n°141) par Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard

Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Les règles élémentaires de la mise en page
- La typographie dans le messagepublicitaire.
- Le choix des couleurs, des images
- La recherche des éléments àassembler : logo, textes, images...
- L'équilibre textes / images / couleurs
- Laréalisation en informatique . Cartes de visite . Dépliants publicitaires
Objectifs
Créer et réaliser vos supports de communication papier avec le logiciel WORD
Centre(s)
  • Nîmes (30)
  • Alès (30)
  • Bagnols sur Cèze (30)
À découvrir
ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
INDESIGN - créer des mises en page par ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
EXPERTISME - Groupe Select
InDesign - logiciel de mise en page par EXPERTISME - Groupe Select
ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
GRAPHISTE INFOGRAPHISTE - La mise en page et l'infographie par ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
TOSA - Word : Les mises en page complexes par Greta de la Manche (Siège)
Word - Gérer efficacement la mise en page par SYNTHEX FORMATION
Akreator Formations
Word : utilisation professionnelle (créer et mettre en page des documents à l'aide d'un traitement de texte) par Akreator Formations
Mise en page par La forge Collective (Le Campus de La Forge)
Mise en page par APTITUDES 21
TOSA - Word - Les bases : création et mise en page de documents par IB - GROUPE CEGOS
TOSA- Word - Les bases : création et mise en page de documents par IB FORMATION