Le commercial pour créateur - élaborer sa stratégie commerciale - comment vendre mes produits et services ? par Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Créer ses outils de communication (cartes de visite, plaquette...) et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
- Mettre en oeuvre sa stratégie commerciale, choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
- Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients et savoir les convaincre.
- Mettre en oeuvre sa stratégie commerciale, choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
- Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients et savoir les convaincre.
Objectifs
- S'approprier les outils de communication vendeurs.
- Utiliser une méthodologie pratique et simple pour les mettre en oeuvre efficacement tout en en maîtrisant les coûts et assurer ses marges.
- Choisir des actions commerciales adaptées, savoir présenter ses produits et services pour booster ses ventes et convaincre le client d'acheter.
- Choisir le(s) meilleur(s) canal (aux) de distribution (internet, point de vente, réseau de distribution...).
- Utiliser une méthodologie pratique et simple pour les mettre en oeuvre efficacement tout en en maîtrisant les coûts et assurer ses marges.
- Choisir des actions commerciales adaptées, savoir présenter ses produits et services pour booster ses ventes et convaincre le client d'acheter.
- Choisir le(s) meilleur(s) canal (aux) de distribution (internet, point de vente, réseau de distribution...).
Centre(s)
- Paris - 12ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris
À découvrir