Le commercial pour créateur - élaborer sa stratégie commerciale - comment vendre mes produits et services ? par Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- Créer ses outils de communication (cartes de visite, plaquette...) et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
- Mettre en oeuvre sa stratégie commerciale, choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
- Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients et savoir les convaincre.
Objectifs
- S'approprier les outils de communication vendeurs.
- Utiliser une méthodologie pratique et simple pour les mettre en oeuvre efficacement tout en en maîtrisant les coûts et assurer ses marges.
- Choisir des actions commerciales adaptées, savoir présenter ses produits et services pour booster ses ventes et convaincre le client d'acheter.
- Choisir le(s) meilleur(s) canal (aux) de distribution (internet, point de vente, réseau de distribution...).
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
À découvrir
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS services et prestations des secteurs sanitaire et social par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
AGILYTAE GROUPE
Comment recruter votre prochain commercial ? par AGILYTAE GROUPE
Vendre mes produits et services par CMAI
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
ROUTE TO BUSINESS
Vendre aux grands comptes par ROUTE TO BUSINESS
Elaborer une stratégie commerciale par Groupe ESC Clermont Auvergne
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE