Le commercial pour créateur - élaborer sa stratégie commerciale - comment trouver mes premiers clients ? par Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 3 heures
En centre : 3 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Etudier son marché
-Clarifier et sécuriser son projet commercial
-Prospecter et valoriser son offre
Objectifs
Analyser son positionnement sur le marché, pour se démarquer de ses concurrents et capter des clients.
Identifier les facteurs clés de réussite de la stratégie commerciale.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
À découvrir
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
AGILYTAE GROUPE
Comment recruter votre prochain commercial ? par AGILYTAE GROUPE
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Planifier vos actions commerciales pour trouver des clients par BGE ISMER
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
Elaborer une stratégie commerciale par Groupe ESC Clermont Auvergne
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Du business model à la mise en place des stratégies commerciales et de communication par AGILYTAE GROUPE
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE