Le commercial pour créateur - élaborer sa stratégie commerciale par Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents :
-Etudier son marché.
-Clarifier et sécuriser son projet commercial.
-Prospecter et valoriser son offre.
-Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
-Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
-Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.
-Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
Objectifs
. Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et capter des clients,
. Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
. Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Centre(s)
  • Paris - 12ème (75)
À découvrir
Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini (CCP) par Galaxie 5 (G5 formation)
Elaborer une stratégie commerciale par Groupe ESC Clermont Auvergne
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE ETUDE DE MARCHE par CONNEXION GRAPHIQUE
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Du business model à la mise en place des stratégies commerciales et de communication par AGILYTAE GROUPE
AGILYTAE GROUPE
Créateur d'entreprise : Pilotage et stratégies par AGILYTAE GROUPE
Élaborer une stratégie commerciale à l'export par Atout Terroir
ROUTE TO BUSINESS
Formation commerciale pour assistant(e) commercial(e) par ROUTE TO BUSINESS
Titre professionnel négociateur technico-commercial - CCP01 Elaborer une stratégie commerciale omnicanale pour un secteur géographique défini par GRETA Midi-Pyrénées Sud