Le commercial pour créateur - élaborer sa stratégie commerciale par Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
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Salarié
Prix
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Description générale
-Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents :
-Etudier son marché.
-Clarifier et sécuriser son projet commercial.
-Prospecter et valoriser son offre.
-Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
-Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
-Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.
-Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
-Etudier son marché.
-Clarifier et sécuriser son projet commercial.
-Prospecter et valoriser son offre.
-Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
-Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
-Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.
-Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
Objectifs
. Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et capter des clients,
. Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
. Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
. Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes,
. Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Centre(s)
- Paris - 12ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : Chambre de métiers et de l'artisanat de Paris
À découvrir