Pack commercial par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Aude
Lieu(x)
En centre (11)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents.
Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
Choisir son(ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
Cibles les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
Choisir son(ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
Cibles les actions commerciales les plus adaptées à ses clients.Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité.
Objectifs
Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et capter des clients.
Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes.Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes.Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Centre(s)
- Carcassonne (11)
- Narbonne (11)
Secteur(s)
Formation proposée par : Chambre de Métiers et de l'Artisanat de l'Aude
À découvrir