Planifier vos actions commerciales pour trouver des clients - CMK2 par BGE Loiret

Lieu(x)
En centre (45)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
CONNAITRE LA DÉMARCHE GÉNÉRALE DU PLAN D'ACTIONS COMMERCIALES
- Analyser les forces et les faiblesses de l'entreprise
- maîtriser les étapes du plan d'actions commerciales (PAC)
- Utiliser des outils adaptés pour préparer son PAC
- Formaliser un plan d'action commerciales
- Mener votre propre réflexion stratégiqueDÉFINIR LA STRATÉGIE DE L'ENTREPRISE ET LES OBJECTIFS
- Analyser et segmenter le marché
- Fixer des objectifs cohérents avec le positionnement de l'entreprise
- Prendre en compte les ressources nécessaires au PAC
- Fixer les actions et les délais de ces actions
- Effectuer une veille concurrentielleCONSTRUIRE ET SUIVRE VOTRE PLAN D'ACTION COMMERCIALES
- Identifier les types d'actions commerciales
- valider une enveloppe financière
- mettre en place les contenus
- présenter votre plan d'action commerciales
Objectifs
deux jours pour bâtir un plan d'action commerciales pour votre entreprise: une stratégie marketing efficace pour booster votre chiffre d'affaire.Définir votre offre et vos cibles, planifier des actions concrètes et analyser les retombées.
- Réaliser un état des lieux de votre activité
- Connaitre les étapes de la construction d'un PAC
- Construire votre plan d'action commerciales adaptées
- Prévoir et anticiper vos prochaines actions
- Vous projeter dans l'avenir de l'entreprise
Centre(s)
  • Orléans (45)
Formation proposée par : BGE Loiret
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