Windows et la gestion des documents par Chambre de commerce et d'industrie de Région Auver

Lieu(x)
En centre (69)
Durée
Total : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Philosophie et principe de base/n
Ecran de base et environnement de travail/n
L'environnement Windows/n
- Les fenêtres/n
- Les icônes/n
- Le bouton Démarrer/n
- La barre de tâches/n
- Les menus contextuels/n
- Basculer d'une application à l'autre ; bascule 3D/n
- Utilisation du clic droit/n
/n
Maîtriser votre poste de travail/n
Le poste de travail et l'organisation des fichiers/n
- Gestion des dossiers et sous dossiers/n
- Les différents modes d'affichage/n
- Ranger et organiser ses fichiers et ses dossiers/n
/n
Les unités de stockage : le disque dur et la clef USB/n
- Gérer ses documents : déplacer, recopier, supprimer des documents/n
- Le panneau de configuration/n
- Affichage/n
- Sons/n
- Souris/n
/n
L'imprimante/n
- Ajout d'une imprimante/n
Les plus Windows/n
- La fonction rechercher/n
- L'explorateur Windows/n
/n
Objectifs
Comprendre comment organiser et gérer ses documents dans l'environnement Windows/n
Savoir personnaliser son environnement de travail/n
/n
Centre(s)
  • Villefranche sur Saône (69)
Métier(s)
À découvrir
OF CFA TURENNE COMPETENCES
BTS Gestion de la PME par OF CFA TURENNE COMPETENCES
Proformalys
Gestion des documents d'archives par Proformalys
Proformalys
Gestion électronique de documents - GED par Proformalys
Gestion des documents - PCIE Microsoft windows par LUCIDO Informatique
VERTEGO INFORMATIQUE
Indesign - documents interactifs par VERTEGO INFORMATIQUE
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
Gestion des documents par Centre de formation Sainte-Marie
AGILYTAE GROUPE
Mettre en place le Document Unique d'Evaluation des Risques Professionnels par AGILYTAE GROUPE
Gestion des identités avec Windows Server 2016 par Global Knowledge Network France