Facebook pour l'entreprise : booster la visibilité et l'audience de sa page pro par Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
Lieu(x)
En centre (74)
Durée
Total : 8 heures
En centre : 8 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Mettre en place une stratégie éditoriale efficace
- Tour d'horizon des contenus qui génèrent un maximum d'interactions
- Élaborer un calendrier éditorial varié
- Développer votre storytelling et interpeller votre communautéAugmenter la notoriété de sa page et de son entreprise
- Accroître son nombre de fans pour gagner en visibilité
- Fidéliser son audience et développer l'interaction
- Générer du trafic vers son site internet et/ou son blogCréer et diffuser votre campagne Facebook Ads
- Bien paramétrer sa campagne en fonction de ses objectifs et de sa cible
- Optimiser la diffusion de sa campagne
- Analyser les statistiques de sa campagne et améliorer ses résultatsCréer des visuels engageants
- Susciter l'émotion à travers les visuels de vos posts
- Trouver rapidement des images et illustrations qualitatives
- Réaliser des montages photos / vidéos captivantsAlternance entre théorie et mise en pratique sous forme
d'ateliers. Le groupe travaillera en fonction d'études de cas concrets,
liées à l'activité des participants :
- Définition d'une stratégie propre à Facebook
- Élaboration d'un calendrier édiorial
- Création de contenus : images, montage photos / vidéos, utilisation d'outils de création
- Mise en place de campagne publicitaire
- Réalisation de montages photos / vidéosBilan et conclusion
Plan d'action et synthèse des acquis
- Tour d'horizon des contenus qui génèrent un maximum d'interactions
- Élaborer un calendrier éditorial varié
- Développer votre storytelling et interpeller votre communautéAugmenter la notoriété de sa page et de son entreprise
- Accroître son nombre de fans pour gagner en visibilité
- Fidéliser son audience et développer l'interaction
- Générer du trafic vers son site internet et/ou son blogCréer et diffuser votre campagne Facebook Ads
- Bien paramétrer sa campagne en fonction de ses objectifs et de sa cible
- Optimiser la diffusion de sa campagne
- Analyser les statistiques de sa campagne et améliorer ses résultatsCréer des visuels engageants
- Susciter l'émotion à travers les visuels de vos posts
- Trouver rapidement des images et illustrations qualitatives
- Réaliser des montages photos / vidéos captivantsAlternance entre théorie et mise en pratique sous forme
d'ateliers. Le groupe travaillera en fonction d'études de cas concrets,
liées à l'activité des participants :
- Définition d'une stratégie propre à Facebook
- Élaboration d'un calendrier édiorial
- Création de contenus : images, montage photos / vidéos, utilisation d'outils de création
- Mise en place de campagne publicitaire
- Réalisation de montages photos / vidéosBilan et conclusion
Plan d'action et synthèse des acquis
Objectifs
Vous êtes présent sur Facebook mais votre page ne vous apporte pas les résultats escomptés ? Découvrez comment optimiser votre stratégie de contenus et démultiplier l'engagement de vos posts
- Développer une stratégie éditoriale efficace
- Créer des posts engageants pour booster son audience
- Mettre en place des campagnes Facebook ads
- Savoir analyser les statistiques de sa page et améliorer ses résultats
- Développer une stratégie éditoriale efficace
- Créer des posts engageants pour booster son audience
- Mettre en place des campagnes Facebook ads
- Savoir analyser les statistiques de sa page et améliorer ses résultats
Centre(s)
- Annecy (74)
Formation proposée par : Chambre de commerce et d'industrie de la Haute-Sav
À découvrir