Accueillez vos clients en anglais par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Lieu(x)
En centre (26)
Durée
Total : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Accueil Téléphonique/n
- Identifier l'objet de son appel
- Questionner et reformuler
- Prendre un message et les coordonnées du correspondant
- Diriger la personne vers l'interlocuteur ou le service demandé
- Donner les renseignements utiles, réagir et trouver des solutions
- Gérer des problèmes par téléphoneAccueil physique/n
- Accueillir des visiteurs étrangers
- Comprendre la demande et savoir y répondre
- Savoir informer et expliquer, reformuler, donner des informations
- Faire face aux situations professionnelles quotidiennes
- Savoir orienter un interlocuteur
- Identifier l'objet de son appel
- Questionner et reformuler
- Prendre un message et les coordonnées du correspondant
- Diriger la personne vers l'interlocuteur ou le service demandé
- Donner les renseignements utiles, réagir et trouver des solutions
- Gérer des problèmes par téléphoneAccueil physique/n
- Accueillir des visiteurs étrangers
- Comprendre la demande et savoir y répondre
- Savoir informer et expliquer, reformuler, donner des informations
- Faire face aux situations professionnelles quotidiennes
- Savoir orienter un interlocuteur
Objectifs
Acquérir, développer et approfondir les compétences en anglais pour être opérationnel dans les situations de la vie professionnelle./n
Centre(s)
- Valence (26)
Secteur(s)
Formation proposée par : Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
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