FORMATION NUMÉRIQUE POUR CRÉATEURS D ENTREPRISES par BGE HAUTS DE FRANCE - Lille
Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Total : 49 heures
En centre : 49 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Ces actions sont réalisées dans le cadre d'un parcours suivi par le créateur ou le repreneur d'entreprise comprenant, outre des séquences de formation, le positionnement pédagogique, l'évaluation et l'accompagnement de la personne qui suit la formation et permettant d'adapter le programme et les modalités de déroulement de la formation.Elles sont mises en oeuvre par des réseaux ou organismes spécialisés. L'opérateur peut refuser de dispenser à la personne les actions concernées, soit en raison du manque de consistance ou de viabilité économique du projet de création ou de reprise d'entreprise, soit lorsque le projet du créateur ou du repreneur ne correspond pas au champ de compétence de l'opérateur.
L'accompagnement à la création / reprise d'entreprise peut être suivi à différentes étapes du projet, soit en amont de la création d'entreprise, soit après la création de l'entreprise.
Chaque opérateur propose des modules propres à son offre de services. La durée horaire des modules peut être forfaitaire, ou estimée à partir de l'étude du projet de la personne accompagnée.
L'accompagnement à la création / reprise d'entreprise peut être suivi à différentes étapes du projet, soit en amont de la création d'entreprise, soit après la création de l'entreprise.
Chaque opérateur propose des modules propres à son offre de services. La durée horaire des modules peut être forfaitaire, ou estimée à partir de l'étude du projet de la personne accompagnée.
Objectifs
Connaitre les usages d'internet pour la communication d'entreprise,
Booster et optimiser la communication de son entreprise par une stratégie efficace de présence web permettant de trouver de nouveaux clients
Booster sa communication via les réseaux sociaux et découvrir les différents réseaux sociaux
Construire son plan de communication spécifique.
Connaître des bonnes pratiques et astuces pour optimiser son site internet,
Optimiser son référencement naturel et son référencement payant,
Valoriser son image sur internet, savoir surveiller son e
- réputation.
Booster et optimiser la communication de son entreprise par une stratégie efficace de présence web permettant de trouver de nouveaux clients
Booster sa communication via les réseaux sociaux et découvrir les différents réseaux sociaux
Construire son plan de communication spécifique.
Connaître des bonnes pratiques et astuces pour optimiser son site internet,
Optimiser son référencement naturel et son référencement payant,
Valoriser son image sur internet, savoir surveiller son e
- réputation.
Centre(s)
- Roubaix (59)
Secteur(s)
Formation proposée par : BGE HAUTS DE FRANCE - Lille
À découvrir