CREER ET GERER SON CENTRE D'APPEL par CFT (Centre de Formation métiers télémarketing)

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 140 heures
En centre : 140 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
LE PROGRAMME DE LA FORMATION SE DEROULE A DISTANCE OU SUR SITE dure 20 JOURS (140 heures) avec des horaires de formation modulables si besoin.
-
Du lundi au vendredi : 9 h
- 12 h
- 14 h 00 - 18 h 00
-
Démarrage de la formation tous les 1er du mois.

Module 1 : 21 heures
Créer votre centre d'appel (stratégie et organisation)

Module 2 : 14 heures
Trouver des clients

Module 3 : 07 heures
Les outils de production

Module 4 : 07 heures
Les missions en centre d'appel

Module 5 : 07 heures
Recruter
- Manager

Module 6 : 07 heures
Mesurer les performances commerciales

Module 7 : 07 heures
Produire et rentabiliser (agir et réagir)

Module 8 : 07 heures
Facturer et gérer sa trésorerie

Module 9 : 07 heures
Communiquer efficacement

Module 10 : 07 heures
Réaliser une veille concurrentielle

Module 11 : 07 heures
Le Homeshoring
Objectifs
La Formation CREER ET GERER VOTRE CENTRE D'APPEL dure 20 jours et se fait à distance ou sur notre site. Elle vous permet de démarrer dans les meilleures conditions votre activité et d'être capable d'ouvrir votre centre d'appel. Une première mission est confiée par l'un de nos partenaires à l'issue de la formation afin de soutenir votre démarrage d'activité. Vous bénéficiez d'un accompagnement tutoré tout au long de la formation et d'un suivi de six mois après votre lancement d'activité.
Pour suivre cette formation à distance, vous devez être équipé d'un ordinateur, d'un micro
- casque et d'une connexion internet fiable.
OBJECTIFS DE LA FORMATION CREER ET GERER SON CENTRE D'APPEL
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Acquérir les savoir
- faire et savoir
- être pour travailler en tant que homeshorer dans le domaine du télémarketing
-
Bien se préparer pour créer son entreprise dans le domaine du homeshoring et appréhender son rôle de chef(fe) d'entreprise
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