Construire sa stratégie de communication par BGE 35
Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1) Connaître les fondamentaux de la communication
Notions travaillées : les cibles, les objectifs des messages délivrés, les axes stratégiques de ma communication
2) Connaître, choisir et utiliser les "bons" outils de communication selon sa, cible
Sélectionner et calibrer les outils de communication nécessaires à ma cible et à mes objectifs
3) Rédiger pour mieux délivrer son message
Construire son message commercial avec la méthode adaptée
4) Concevoir ses premiers outils de communication
La newsletter (infolettre), les réseaux sociaux, le référencement
Notions travaillées : les cibles, les objectifs des messages délivrés, les axes stratégiques de ma communication
2) Connaître, choisir et utiliser les "bons" outils de communication selon sa, cible
Sélectionner et calibrer les outils de communication nécessaires à ma cible et à mes objectifs
3) Rédiger pour mieux délivrer son message
Construire son message commercial avec la méthode adaptée
4) Concevoir ses premiers outils de communication
La newsletter (infolettre), les réseaux sociaux, le référencement
Objectifs
1) Connaître les fondamentaux de la communication
2) Connaître, choisir et utiliser les "bons" outils de communication selon sa, cible
3) Rédiger pour mieux délivrer son message
4) Concevoir ses premiers outils de communication
2) Connaître, choisir et utiliser les "bons" outils de communication selon sa, cible
3) Rédiger pour mieux délivrer son message
4) Concevoir ses premiers outils de communication
Centre(s)
- Rennes (35)
Secteur(s)
Formation proposée par : BGE 35
À découvrir