Construire sa stratégie de communication par BGE 35

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1) Connaître les fondamentaux de la communication
Notions travaillées : les cibles, les objectifs des messages délivrés, les axes stratégiques de ma communication
2) Connaître, choisir et utiliser les "bons" outils de communication selon sa, cible
Sélectionner et calibrer les outils de communication nécessaires à ma cible et à mes objectifs
3) Rédiger pour mieux délivrer son message
Construire son message commercial avec la méthode adaptée
4) Concevoir ses premiers outils de communication
La newsletter (infolettre), les réseaux sociaux, le référencement
Objectifs
1) Connaître les fondamentaux de la communication
2) Connaître, choisir et utiliser les "bons" outils de communication selon sa, cible
3) Rédiger pour mieux délivrer son message
4) Concevoir ses premiers outils de communication
Centre(s)
  • Rennes (35)
Formation proposée par : BGE 35
À découvrir
Comment construire une stratégie de communication par 13.7 Communication
Formadistance
Construire une stratégie commerciale pour lancer son activité par Formadistance
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Construire sa stratégie digitale par Chambre de commerce et d'industrie de la Drôme
Manager de la communication et stratégie digitale - option construire une stratégie social media par Sup de pub
Stratégie et plan de communication par M2I FORMATION MERIGNAC
Construire une stratégie webmarketing par CCI de l'Ain
Construire une stratégie Webmarketing par CCI Formation Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
Construire une stratégie de marque forte par CCM Benchmark Group
AGILYTAE GROUPE
Création d'entreprise - Module 4 : Façonner sa stratégie de communication par AGILYTAE GROUPE