Titre professionnel Manager d’équipe relation client à distance par FORCES

par FORCES
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 203 heures
À distance : 203 heures
Financement
Auto
Par l'entreprise
Formation continue
Pole emploi
Contactez nous
Éligible CPF
Publics admis
Étudiant, Tout public, Demandeur d'emploi, Tous salariés
Pré-requis
BAC
Diplômes délivrés
BAC+2, Certification
Temps
En entrée et sortie permanente, E-learning, À votre rythme
Types
Professionnalisation, Apprentissage, Mise à niveau, Formation continue, Certification
Prix
2700 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Formation personnalisée réalisée entièrement à distance comprenant 6 volets :

1. 10 parcours de e-learning comprenant au total 285 vidéos de formation enregistrées par 156 experts différents.
2. 10 examens réalisés en ligne à la fin de l'étude de chaque parcours avec délivrance d'une note.
3. Etude et tests finaux ou compte-rendu de 2 livres (Gestion commerciale, 100 idées pour mieux gérer son équipe) sous format électronique qui complètent les parcours de formation.
4. Des entretiens individuels en visio de debriefing des résultats des examens et de l'étude des parcours.
5. Exercices de préparation à l'examen de certification à partir d'annales.
6. Assistance dans la préparation du dossier professionnel à soumettre au jury d'examen.

Les informations ci-dessus et le prix indiqué est pour une formation de 6 mois.
Nous proposons différentes durées de formation, avec ou sans examens.
Nous proposons plusieurs solutions de formation et plusieurs financements. CPF - Alternance - OPCO - pôle emploi... nous contacter.
Objectifs
1. Piloter la performance d'une équipe de conseillers client :
- Participer à la mise en place d'une nouvelle prestation.
- Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service.
- Rendre compte de l'activité plateau et être force de proposition.

2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client :
- Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client.
- Professionnaliser et faire monter en compétence l'équipe de conseillers client.
- Entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client.
- Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective.
Formation proposée par : FORCES
FORCES est pionnier du e-learning en France depuis 2007
et possède un catalogue de milliers de formations enregistrées en vidéo par de multiples experts formateurs.

FORCES propose des formations éligibles au CPF :
Commercial. Comptabilité. Droit. Entrepreneuriat. Finances. Management. Gestion. RH et paye. Secrétariat. Vente.

FORCES propose des formations éligibles au FNE Formation dans le cadre de la transition numérique : développer une stratégie numérique, appréhender les outils numériques, s’assurer de la sécurité informatique, gérer et développer des projets numériques.

Forces est certifié Qualiopi comme CFA en ligne et forme des apprentis sur la France entière et les DOM.
BTS / Titres professionnels

Financements :
Contrat d’apprentissage
Contrat de professionnalisation
Entretien professionnel
FNE formation
Plan de développement des compétences
Promotion par l’alternance (Pro A)
Compte personnel de formation

MARQUE BLANCHE
Installées sur différents LMS elles permettent de former par abonnements de une à plusieurs milliers de personnes.
Formations (SCORM) et LMS sont aussi disponibles en marque blanche.
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