Remise à niveau Business English Compétences générales 100% e-learning par AGILYTAE GROUPE

par AGILYTAE GROUPE
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 7 heures
Financement
OPCO
Par l'entreprise
Personnel
Éligible CPF
Publics admis
Tout public
Temps
E-learning, En distanciel
Types
Certification
Prix
625 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Compétences clés / Objectifs de formation :
Cette formation vous permettra d’intégrer l’anglais dans un cadre général en pratiquant les bases de la grammaire, en développant votre vocabulaire et en améliorant votre expression et votre compréhension écrite et orale.
Objectifs
Vous serez capable de :
- Connaître les règles de grammaire pour gagner en légitimité
- Enrichir votre vocabulaire pour vous exprimer en toute confiance
- Structurer ses idées et ses opinions
- Reformuler ses idées et restituer celles de son interlocuteur
Formation proposée par : AGILYTAE GROUPE
Agilytae Groupe est un réseau d'affiliées spécialisés dans le domaine des Ressources Humaines.

Notre métier : Conseiller, Former et Accompagner les acteurs de l'entreprise, dirigeants et collaborateurs, dans la réussite dans leurs projets RH.
Les consultants Agilytae Groupe, tous issus du terrain, sont répartis sur le territoire français et spécialisés dans leur domaine d'expertise. Nous sommes spécialisés dans le conseil en ressources humaines, la formation Rh et l'accompagnement en gestion de carrière.

Notre siège social se situe en Gironde et plus précisément dans la ville de Bègles, située non loin de la métropole bordelaise. Aujourd'hui nous comptons un peu plus de 10 cabinets répartis dans les différentes zones du territoire français. Nous intervenons donc dans différents départements du pays, par le biais de nos affiliés, indépendantes RH et appartenant à notre réseau Agilytae Groupe, créé en 2020.

Agilytae Groupe vous propose des formations EXPRESS, au format d'ateliers pratiques et modulaires, qui se déroulent en 7 heures. Ces formations sont idéales pour mettre à jour vos connaissances sur une thématique RH bien précise. Ces formations se réalisent en interentreprises, ainsi plusieurs structures participent en même temps à la formation, afin de s'enrichir des retours d'expériences de chacun et de valoriser la dynamique de groupe.

Si vous souhaitez étendre vos compétences, Agilytae Groupe dispense des formations sous un format de 14 heures et plus. En fonction de vos attentes :
- Un programme de formation déjà conçu par thématique, sur une durée identifiée et des sessions interentreprises planifiées tout au long de l'année.
- Un programme de formation déjà conçu par thématique et à ajuster aux besoins spécifiques de votre organisation d'un point de vue contenu et durée.

Les méthodologies d'accompagnement d'Agilytae Groupe s'adaptent aux contraintes du bénéficiaire, à son budget, à sa facilité à utiliser les outils informatiques, à son souhait d'être accompagné sur des rendez-vous plus ou moins en distanciel.

Afin de résumer ces éléments, Agilytae c'est :
- Plus de 170 bilans de compétences réalisés
- 2 632 heures d'accompagnement en Conseil RH
- 85% de taux de satisfaction pour nos formations express
- 87% de nos clients recommandent nos formations express
- 91% de taux de satisfaction pour nos formations inter/intra
- 96% de nos clients jugent nos formations utiles
- 97% de nos clients recommandent nos formations inter/intra
À découvrir
MMC Formations
Animer avec efficacité une formation à distance par MMC Formations
AUDISEE
REMISE A NIVEAU SSIAP 1 par AUDISEE
AUDISEE
REMISE A NIVEAU SSIAP 2 par AUDISEE
BUSINESS ENGLISH 100% A DISTANCE par CAMAS FORMATION/INSTITUT AERO FORMATION (CAMAS FORMATION/IAF)
LH SOLUTIONS
BILAN DE COMPÉTENCES par LH SOLUTIONS
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
General Business English - Intermédiaire NIVEAU B1 par FIRSTEP - ALSACE LORRAINE
MISENCIL FRANCE
Cil à cil - E-Learning par MISENCIL FRANCE
MISENCIL FRANCE
Formation classique cil à cil E-learning Niveau 1 par MISENCIL FRANCE
General Business English - Débutant par FIRSTEP - ALSACE LORRAINE