ANGLAIS FORMATION COURTE individuelle CERTIFICAT TOEIC par Lucine Formation
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 22 heures
Financement
FIF PL
OPCO
Individuel payant
Par l'entreprise
Personnel
Salarié
Pole emploi
Éligible CPF
Publics admis
Tout public, Toute personne qui souhaite animer une action de formation
Pré-requis
Aucun pré-requis
Diplômes délivrés
Attestation de fin de formation
Temps
E-learning, À votre rythme, Blended learning, En distanciel
Types
Certification
Prix
795 €
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Blended-learning : Formule : 10 heures de cours en classe virtuelle avec un formateur + 12 heures de parcours e-leaning avec suivi et accompagnement du formateur. Total 22 heures.
Être capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire. Être capable de communiquer Produire un discours cohérent. Être en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours Les questions du test TOEIC® simulent des situations de la vie réelle adaptées à l'environnement professionnel. Les attestations de résultat fournissent un état des lieux précis et opérationnel des points forts et des axes d'amélioration du candidat, ainsi qu'un niveau CECRL associé à une description précise des compétences : être capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire Etre capable de communiquer Produire un discours cohérent Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites Pouvoir utliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée. Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
Voici quelques exemples de contextes et de situations dans lesquels les compétences évaluées sont susceptibles d'être mobilisées : Activités générales de l'entreprise : contrats, négociations, fusions, marketing, ventes, garanties, planification d'activités, conférences, relations professionnelles Développement de l'entreprise : recherche, développement de produits Finance et élaboration de budget : banque, investissements, fiscalité, comptabilité, facturations Production : chaîne d'assemblage, gestion des usines, contrôle qualité Santé : assurance médicale, visite chez le médecin, le dentiste, à la clinique, à l'hôpital Logement/biens immobiliers : construction, cahier des charges, achat et location, services d'électricité et de gaz Loisirs : cinéma, théâtre, musique, art, expositions, musées, média Repas à l'extérieur : déjeuners professionnels et informels, réceptions, réservations de restaurant Bureau : réunions de conseil d'administration, comités, lettres, notes de service, messages téléphoniques ou électroniques, fournitures et matériel de bureau, procédures internes Personnel et ressources humaines : recrutement, embauche, retraite, salaires, promotions, candidatures à un poste, annonces d'offres d'emploi, pensions de retraite, primes Achats : courses, commandes de fournitures, expédition, factures Domaines techniques : électronique, technologie, informatique, laboratoires et matériel connexe
Être capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire. Être capable de communiquer Produire un discours cohérent. Être en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites Pouvoir utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours Les questions du test TOEIC® simulent des situations de la vie réelle adaptées à l'environnement professionnel. Les attestations de résultat fournissent un état des lieux précis et opérationnel des points forts et des axes d'amélioration du candidat, ainsi qu'un niveau CECRL associé à une description précise des compétences : être capable d'interaction dans un contexte professionnel particulier Connaître la grammaire et maîtriser le vocabulaire Etre capable de communiquer Produire un discours cohérent Etre en mesure de s'exprimer et se faire comprendre de façon claire et détaillée Interpréter et comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte ou une conversation Comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants ainsi que saisir des significations implicites Pouvoir utliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale académique ou professionnelle Pouvoir s'exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée. Manifester son contrôle des outils d'organisation d'articulation et de cohésion du discours
Voici quelques exemples de contextes et de situations dans lesquels les compétences évaluées sont susceptibles d'être mobilisées : Activités générales de l'entreprise : contrats, négociations, fusions, marketing, ventes, garanties, planification d'activités, conférences, relations professionnelles Développement de l'entreprise : recherche, développement de produits Finance et élaboration de budget : banque, investissements, fiscalité, comptabilité, facturations Production : chaîne d'assemblage, gestion des usines, contrôle qualité Santé : assurance médicale, visite chez le médecin, le dentiste, à la clinique, à l'hôpital Logement/biens immobiliers : construction, cahier des charges, achat et location, services d'électricité et de gaz Loisirs : cinéma, théâtre, musique, art, expositions, musées, média Repas à l'extérieur : déjeuners professionnels et informels, réceptions, réservations de restaurant Bureau : réunions de conseil d'administration, comités, lettres, notes de service, messages téléphoniques ou électroniques, fournitures et matériel de bureau, procédures internes Personnel et ressources humaines : recrutement, embauche, retraite, salaires, promotions, candidatures à un poste, annonces d'offres d'emploi, pensions de retraite, primes Achats : courses, commandes de fournitures, expédition, factures Domaines techniques : électronique, technologie, informatique, laboratoires et matériel connexe
Objectifs
Le test TOEIC® est un test d'anglais des affaires qui permet d'évaluer son niveau d'anglais dans un contexte professionnel. Les scores TOEIC sont corrélés sur le CECRL et permettent une évaluation des compétences d'expression et de compréhension écrites et orales de la langue anglaise utilisée dans un contexte professionnel. Le test TOEIC® peut aussi être utilisé par des enseignants d'anglais ou des employeurs pour réaliser une cartographie des niveaux d'anglais dans une entreprise, un service, un groupe de personnes ou d'apprenants mais aussi pour identifier des besoins de formation dans le cadre d'une GPEC.
Certification TOEIC.
Certification TOEIC.
Secteur(s)
Formation proposée par : Lucine Formation
À découvrir