SOCIAL SELLING AVEC LINKEDIN par CONNEXION GRAPHIQUE
par CONNEXION GRAPHIQUE
Lieu(x)
À distance
En centre (34)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
À distance : 7 heures
Financement
FIF PL
AGEFIPH
OPCO
Association
Collectivité
Demandeur d’emploi
Individuel payant
Par l'entreprise
Salarié
Éligible CPF
Publics admis
Salarié, Salarié du privé, Salarié du public, Étudiant, Demandeur d’emploi
Diplômes délivrés
Attestation de fin de formation
Temps
A la carte
Types
Formation continue
Prix
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Cette formation vous intéresse ?
Description générale
UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX POUR VENDRE
• Les nouveaux comportements des individus et des acheteurs
• L’évolution des méthodes de vente
• Le développement des ventes grâce aux réseaux sociaux
EN AMONT DU SOCIAL SELLING
• Définir son territoire
• Etablir le profil de ses prospects : les personas
• Les spécificités de chaque réseau social
• Les règles pour bien se présenter
• Les outils pour étendre son réseau
LE CONTENU : ÉLÉMENT CLÉ DE LA RÉUSSITE DU SOCIAL SELLING
• Pourquoi publier régulièrement ?
• Différent type de contenu sur les réseaux sociaux
• De la publication formelle au storytelling
EVALUER SES PERFORMANCES EN SOCIAL SELLING
• Les indicateurs clés
• Les actions correctives pour améliorer sa stratégie
APPLICATION
Etudes de cas et exercices pratiques
• Les nouveaux comportements des individus et des acheteurs
• L’évolution des méthodes de vente
• Le développement des ventes grâce aux réseaux sociaux
EN AMONT DU SOCIAL SELLING
• Définir son territoire
• Etablir le profil de ses prospects : les personas
• Les spécificités de chaque réseau social
• Les règles pour bien se présenter
• Les outils pour étendre son réseau
LE CONTENU : ÉLÉMENT CLÉ DE LA RÉUSSITE DU SOCIAL SELLING
• Pourquoi publier régulièrement ?
• Différent type de contenu sur les réseaux sociaux
• De la publication formelle au storytelling
EVALUER SES PERFORMANCES EN SOCIAL SELLING
• Les indicateurs clés
• Les actions correctives pour améliorer sa stratégie
APPLICATION
Etudes de cas et exercices pratiques
Objectifs
> Identifier et contacter les leads
> Optimiser le processus commercial digital
> Optimiser le processus commercial digital
Centre(s)
- Montpellier (34000)
Secteur(s)
Formation proposée par : CONNEXION GRAPHIQUE
Organisme d’insertion et de formation professionnelle, Connexion Graphique accompagne depuis plus de 15 ans les personnes se destinant aux métiers de la Communication, du Digital, du Multimédia, de l’Audiovisuel et de la 3D.
Située sur Montpellier, Connexion Graphique facilite l’insertion professionnelle des étudiants, des professionnels en reconversion, des demandeurs d’emploi, ainsi que des salariés par l’intermédiaire d’ateliers et d’un accompagnement à l’élaboration du projet professionnel. Cette aide passe autant par un suivi personnalisé à la recherche d’un emploi, d’un stage ou d’une formation que par un accompagnement à la création d’activité.
L’association propose également un ensemble de formations professionnelles dans les domaines de la Bureautique, de la Communication, de la PAO, du Multimédia, du Digital, de la Vidéo et de l’Animation 3D.
Située sur Montpellier, Connexion Graphique facilite l’insertion professionnelle des étudiants, des professionnels en reconversion, des demandeurs d’emploi, ainsi que des salariés par l’intermédiaire d’ateliers et d’un accompagnement à l’élaboration du projet professionnel. Cette aide passe autant par un suivi personnalisé à la recherche d’un emploi, d’un stage ou d’une formation que par un accompagnement à la création d’activité.
L’association propose également un ensemble de formations professionnelles dans les domaines de la Bureautique, de la Communication, de la PAO, du Multimédia, du Digital, de la Vidéo et de l’Animation 3D.
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