EPU FORMATION CONTINUE DES PHARMACIENS DES ETS DE SOINS DU SECTEUR PRIVE ET PUBLIC par Université de Lille

Lieu(x)
En centre (59)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Contenu non renseigné - consultez le site web associé à cette fiche
Objectifs
Il s'agit d'une formation proposée par la Faculté des Sciences Pharmaceutiques et Biologiques de l'Université de Lille, Droit et Santé.
Formation consacrée à l'étude des problèmes hospitaliers et actualisation des connaissances sur le classes thérapeutiques et dispositifs médicaux.
Elle permettra une remise à jour et un approfondissement des connaissances sur la pathologie et la thérapeutique après un rappel des éléments de base, les dispositifs médicaux, ou tout autre problème hospitalier.
Cette formation se veut également l'occasion d'échange et de discussion entre les participants et les intervenants sur leur pratique locale.
Centre(s)
  • Villeneuve d'Ascq (59)
Formation proposée par : Université de Lille
À découvrir
Prévention et Information Médicale
Ophtalmologie : fondamentaux pour les pharmaciens en officine par Prévention et Information Médicale
Retraite des salariés du secteur privé par M2I FORMATION MERIGNAC
Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
Licence Professionnelle Gestion des Achats dans le Secteur Public à Montpellier par Service Formation Continue de l'Université de Montpellier
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
DIU référent(e) handicap secteur privé, secteur public par Université Paris est Créteil - Upec