Former sa voix pour mieux vendre jusqu'a 500 heures par Straformation
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
Total : 500 heures
En centre : 500 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Prendre conscience du rôle de sa tonalité
Connaître l'influence de la voix dans une négociation téléphonique.
Analyser les atouts et les points faibles de sa voix.
EXERCICE A SUIVRE :
Enregistrement audio, pratique avec le répondeur téléphonique.
Comment consolider son comportement non
- verbal ?
Renforcez votre présence charismatique en misant sur la posture non
- verbale :
- L'intonation : mieux vaut être calme que guérir des conflits ultérieurs ; gardez une intonation chaleureuse et paisible.
- Le débit : trop parler n'implique pas forcément mieux informer. Contrôlez le débit de vos paroles afin que votre interlocuteur puisse vous suivre et vous comprendre en temps utile.
- Le volume : maîtriser le volume de sa voix équivaut à la maîtrise de la conversation et de toute négociation.
- Le timbre : tout impact d'un message dépend de la sonorité qu'on délivre et du degré de chaleur ou de froideur dont on l'introduit dans la communication.
Pliez votre rythme verbale sur celui de votre interlocuteur, afin de conduire un entretien harmonieux
Au fur et à mesure que notre discours éprouve du respect envers celui des autres intervenants, nos idées serons mieux écoutées et comprises.
Contrôlez votre voix, à force d'encourager un cadre rassurant
Ce n'est pas uniquement le contenu de nos idées qui portera un impact sur notre public cible. La voix que l'on maitrise est aussi importante : une voix tremblante, manquant de confiance en soi finira par inspirer de l'insécurité à nos interlocuteurs. Autant que les paroles délivrées sont précis, l'ambiance de la conversation sera rassurante pour les autres. Le contrôle de sa voix équivaudra, par ailleurs, au contrôle de son discours et des résultats ultérieurs.
Maîtrisez le débit de la voix en vertu de la persuasion.
Connaître l'influence de la voix dans une négociation téléphonique.
Analyser les atouts et les points faibles de sa voix.
EXERCICE A SUIVRE :
Enregistrement audio, pratique avec le répondeur téléphonique.
Comment consolider son comportement non
- verbal ?
Renforcez votre présence charismatique en misant sur la posture non
- verbale :
- L'intonation : mieux vaut être calme que guérir des conflits ultérieurs ; gardez une intonation chaleureuse et paisible.
- Le débit : trop parler n'implique pas forcément mieux informer. Contrôlez le débit de vos paroles afin que votre interlocuteur puisse vous suivre et vous comprendre en temps utile.
- Le volume : maîtriser le volume de sa voix équivaut à la maîtrise de la conversation et de toute négociation.
- Le timbre : tout impact d'un message dépend de la sonorité qu'on délivre et du degré de chaleur ou de froideur dont on l'introduit dans la communication.
Pliez votre rythme verbale sur celui de votre interlocuteur, afin de conduire un entretien harmonieux
Au fur et à mesure que notre discours éprouve du respect envers celui des autres intervenants, nos idées serons mieux écoutées et comprises.
Contrôlez votre voix, à force d'encourager un cadre rassurant
Ce n'est pas uniquement le contenu de nos idées qui portera un impact sur notre public cible. La voix que l'on maitrise est aussi importante : une voix tremblante, manquant de confiance en soi finira par inspirer de l'insécurité à nos interlocuteurs. Autant que les paroles délivrées sont précis, l'ambiance de la conversation sera rassurante pour les autres. Le contrôle de sa voix équivaudra, par ailleurs, au contrôle de son discours et des résultats ultérieurs.
Maîtrisez le débit de la voix en vertu de la persuasion.
Objectifs
- Éprouver son esprit assertif.
- Contrôler le stress et gérer ses réactions sous la pression.
- Parvenir à des ventes réussies.
- Maîtriser les techniques verbales d'un vendeur professionnel.
- S'imposer de façon diplomate pour désamorcer des tensions.
- Améliorer la communication non
- verbale.
- Savoir écouter les autres et rester empathique.
- Comprendre l'influence portée par sa tonalité.
- Contrôler le stress et gérer ses réactions sous la pression.
- Parvenir à des ventes réussies.
- Maîtriser les techniques verbales d'un vendeur professionnel.
- S'imposer de façon diplomate pour désamorcer des tensions.
- Améliorer la communication non
- verbale.
- Savoir écouter les autres et rester empathique.
- Comprendre l'influence portée par sa tonalité.
Centre(s)
- Strasbourg (67)
Secteur(s)
Formation proposée par : Straformation
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