Développer son assertivité et sa confiance en soi par JCD FORMATION

Lieu(x)
En centre (57)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Prendre conscience de son profil et de son niveau d'assertivité :
- Analyser sa capacité à communiquer.
- Analyser sa capacité à s'affirmer.
- Positionner son profil sur un registre d'attitudes.
- Repérer les conduites inefficaces : manipulation, agressivité, passivité.
- Se fixer des axes de progrès.Acquérir les fondamentaux de l'assertivité :
- Définir les principes fondamentaux.
- Définir les zones de confort, de risque et de panique.Savoir s'affirmer dans une relation :
- Oser demander.
- Savoir dire oui et apprendre à dire non lorsque cela est nécessaire.
- Adapter ses réactions face aux situations.
- Développer sa fluidité.Développer et renforcer la confiance en soi :
- Positiver : transformer les difficultés.
- S'entraîner à une dynamique positive.
- Nourrir et alimenter son estime de soi.
Objectifs
S'approprier l'art d'être assertif au travail, afin d'augmenter son impact professionnel. Gagner en assurance et développer la confiance en soi. Établir des relations professionnelles sereines et constructives.
Centre(s)
  • Metz (57)
Formation proposée par : JCD FORMATION
À découvrir
Noitulos / solutioN
Assertivité et confiance en soi par Noitulos / solutioN
VERTEGO INFORMATIQUE
Développer son assertivité par VERTEGO INFORMATIQUE
Agiss Formation
Développer son assertivité et son leadership par Agiss Formation
SUBTILEMENTVOUS
Développer son capital confiance par SUBTILEMENTVOUS
Développer assertivité et confiance en soi par Formatic Centre
Développer Assertivité et confiance en soi par AIT Consultants
Développer assertivité et confiance en soi par TAMIA - IDLANGUES
Développer assertivité et confiance en soi par XXL Formation
Uptimal Performance
Assertivité et affirmation de soi par Uptimal Performance
Inea Conseil
Développer sa confiance et ses émotions pour réussir dans son management par Inea Conseil