Bien intégrer le digital dans sa stratégie de communication pluri-media par Mediaveille

Lieu(x)
En centre (35)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
- La typologie des utilisateurs sur le digital
- Quelles sont les spécificités des leviers online ?
- Focus Display
- Comment construire son plan de communication pluri
- media en intégrant le digital ?
Objectifs
- Comprendre les usages selon les cibles media
- Maîtriser les enjeux du digital dans une
stratégie de communication pluri
- media
- Construire un plan de communication
cross
- media
- Bien acheter sur le web
Centre(s)
  • St Grégoire (35)
Formation proposée par : Mediaveille
À découvrir
Intégrer le digital dans sa stratégie de communication par ISM
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Intégrer le digital dans sa stratégie de communication et marketing par Média institute
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux - FOAD par BEFORMA
Bien vendre le média digital par CCM Benchmark Group
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
INFOGRAPHISTE INTÉGRATEUR WEB par ECG - ECOLE EN COMMUNICATION GRAPHIQUE
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation