Développer son leadership de manager par M2I FORMATION NANCY
Lieu(x)
En centre (54)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
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Prix
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Description générale
IntroductionPrésentation de chacunAttentes et objectifs visés de chaque participantPrésentation de la formationLes leaders dans votre entrepriseBilan du leadership dans votre structureY a
- t
- il des contre
- indications ? Si oui, lesquelles ?Créer de la nouveautéIdentifier les "routines"Les traiterMotiver et mobiliserImpliquer les managers dans le processusDévelopper son charismeLe pouvoir : à utiliser avec modération et éléganceDéfinir des "critères d'excellence"Les meilleures conditions pour mettre en place le leadershipQu'est
- ce qu'une zone de leadership ?Quelles sont les règles dans cette zone ?Comment éviter les erreurs dans cette zone ?Comment faire adhérer les collaborateurs à ce leadership ?Définir le rôle de chaque managers dans ce processusLes impliquerLes aider pour qu'ils réussissent à "faire réussir" leurs collaborateursL'importance du leaderLa personnalité et le "charisme" : le développer et s'en servirCréer l'enthousiasmePermettre à chacun de prendre ses pouvoirs et responsabilitésLes 5 leviersDéfinir des objectifs clairs et atteignablesCréer et entretenir des relations de coopérationsAnalyser les conséquences de ses actes en permanenceDévelopper de la souplesse comportementaleRester "vrai"Synthèse de la sessionRéflexion sur les applications concrètes que chacun peut mettre en oeuvre dans son environnementConseils personnalisés donnés par l'animateur à chaque participantBilan oral et évaluation à chaud
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- indications ? Si oui, lesquelles ?Créer de la nouveautéIdentifier les "routines"Les traiterMotiver et mobiliserImpliquer les managers dans le processusDévelopper son charismeLe pouvoir : à utiliser avec modération et éléganceDéfinir des "critères d'excellence"Les meilleures conditions pour mettre en place le leadershipQu'est
- ce qu'une zone de leadership ?Quelles sont les règles dans cette zone ?Comment éviter les erreurs dans cette zone ?Comment faire adhérer les collaborateurs à ce leadership ?Définir le rôle de chaque managers dans ce processusLes impliquerLes aider pour qu'ils réussissent à "faire réussir" leurs collaborateursL'importance du leaderLa personnalité et le "charisme" : le développer et s'en servirCréer l'enthousiasmePermettre à chacun de prendre ses pouvoirs et responsabilitésLes 5 leviersDéfinir des objectifs clairs et atteignablesCréer et entretenir des relations de coopérationsAnalyser les conséquences de ses actes en permanenceDévelopper de la souplesse comportementaleRester "vrai"Synthèse de la sessionRéflexion sur les applications concrètes que chacun peut mettre en oeuvre dans son environnementConseils personnalisés donnés par l'animateur à chaque participantBilan oral et évaluation à chaud
Objectifs
Mettre en place le processus créateur de leadersCréer de la nouveauté et changer les habitudesAvoir des pratiques différentes et pertinentesImpliquer vos managers dans le processusAmener la réussite chez les collaborateursGagner en crédibilité et en autorité acceptée par tousGagner en confiance.
Centre(s)
- Vandœuvre lès Nancy (54)
Secteur(s)
Formation proposée par : M2I FORMATION NANCY
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