Vue par M2I FORMATION MERIGNAC
Lieu(x)
En centre (33)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
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Prix
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Description générale
Introduction
oPhilosophie du logiciel
oParamétrage du poste de travail
oRéglages et présentation de l'interface
oRéglages des préférences
oLes outils généraux
oNavigation dans l'espace 3D
oL'affichage et les prévisualisations
oLes bases des caméras
Fondamentaux
oPlanification et organisation d'un projet
oL'éditeur de terrain
oCréation de terrains polygonaux
oLes outils de sculptures
oLes extrusions
oCréation de terrains procéduraux
oLes différents types d'élévations
oImportations de Map (Digital Elevation Map)
oImportations de fichiers GeoTIFF
Ecosystèmes
oCréations et gestions d'écosystèmes
oLes sélections d'objets
oGestion des populations
oLes plantes
oObjets dynamiques
oUtilisation de ecosystem
- painter
oUtilisation des outils pour peindre
Atmosphères
oLes différents éclairages
oRéglage du soleil
oRéglage et mise en place des lumières
oLes options de météo
oLes nuages
oLes brouillards
oLes environnements réalistes et photométriques
Les matériaux
oLes matériaux bitmap
oImport d'images
oLes matériaux procéduraux
oLes options de matériaux
oLa transparence, la réflexion, etc.
L'eau
oLes différents plans d'eau
oLes réglages et mises en pratique
oLes matières spécifiques à l'eau
L'animation
oGestion des clés
oLes différentes interpolations
oLes réglages des images par secondes
oLes courbes de vitesses et de vélocités
oLes animations dynamiques
Le rendu
oLes caméras pour l'animation ou le statique
oRéglages des différents modes rendus
oRendu spécifique à l'animation
oRendu en radiosité
oLe photoréalisme et ses options
oOptions d'exports vers d'autres logiciels
oPhilosophie du logiciel
oParamétrage du poste de travail
oRéglages et présentation de l'interface
oRéglages des préférences
oLes outils généraux
oNavigation dans l'espace 3D
oL'affichage et les prévisualisations
oLes bases des caméras
Fondamentaux
oPlanification et organisation d'un projet
oL'éditeur de terrain
oCréation de terrains polygonaux
oLes outils de sculptures
oLes extrusions
oCréation de terrains procéduraux
oLes différents types d'élévations
oImportations de Map (Digital Elevation Map)
oImportations de fichiers GeoTIFF
Ecosystèmes
oCréations et gestions d'écosystèmes
oLes sélections d'objets
oGestion des populations
oLes plantes
oObjets dynamiques
oUtilisation de ecosystem
- painter
oUtilisation des outils pour peindre
Atmosphères
oLes différents éclairages
oRéglage du soleil
oRéglage et mise en place des lumières
oLes options de météo
oLes nuages
oLes brouillards
oLes environnements réalistes et photométriques
Les matériaux
oLes matériaux bitmap
oImport d'images
oLes matériaux procéduraux
oLes options de matériaux
oLa transparence, la réflexion, etc.
L'eau
oLes différents plans d'eau
oLes réglages et mises en pratique
oLes matières spécifiques à l'eau
L'animation
oGestion des clés
oLes différentes interpolations
oLes réglages des images par secondes
oLes courbes de vitesses et de vélocités
oLes animations dynamiques
Le rendu
oLes caméras pour l'animation ou le statique
oRéglages des différents modes rendus
oRendu spécifique à l'animation
oRendu en radiosité
oLe photoréalisme et ses options
oOptions d'exports vers d'autres logiciels
Objectifs
oCréer des paysages et des terrains photoréalistes.
Centre(s)
- Mérignac (33)
Secteur(s)
Formation proposée par : M2I FORMATION MERIGNAC
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