Accueillir des clients/ gouvernante par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oAccueillir le client étranger, l'orienter dans l'établissement et les alentours ;
oPrésenter la chambre ; Renseigner sur les services de l'hôtel (room service, restauration, blanchisserie, organisation des séminaires...) en face
- à-face ou par téléphone ;
oRépondre aux attentes et traiter les demandes des clients ;
oGérer les conflits ou situations à risque
oRelais avec la réception/ passage de consignes
Objectifs
Communiquer à l'oral avec une plus grande autonomie, spontanéité et précision dans les situations courantes liées au poste de gouvernante.
À découvrir
Proformalys
Gouvernante en hôtellerie par Proformalys
Accueillir les clients handicapés par Cr Consulting - Crc Formation
Accueillir et fidéliser vos clients par TYMM-VAKOM
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
CQP gouvernant d'hôtel - BC01 : Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation par Catalyse
CQP gouvernant d'hôtel - BC 01 - Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation par Catalyse
Accueillir un client à l'heure du multicanal par IDCC
Professionnel de santé - accueillir et accompagner les clients par IDCC
Accueillir un client allergique en Hôtellerie/Restauration par GABRYEL CARE
Savoir accueillir et optimiser la relation avec les clients par SMART ET COM FORMATIONS