Accueillir des clients/ restaurant par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
oAccueillir le client étranger, l'orienter dans le restaurant
oExpliquer la carte, proposer des plats
oPrendre la commande
oConseiller le client ; parler des mets et des vins
oVérifier la satisfaction
oGérer une réclamation
oPrésenter l'addition et effectuer le paiement
oPrendre congé du client
Objectifs
Communiquer à l'oral avec une plus grande autonomie, spontanéité et précision dans les situations courantes au sein d'un restaurant.
À découvrir
Accueillir les clients handicapés par Cr Consulting - Crc Formation
Accueillir et fidéliser vos clients par TYMM-VAKOM
AVALONE
Savoir accueillir au téléphone par AVALONE
Accueillir un client allergique en Hôtellerie/Restauration par GABRYEL CARE
Savoir accueillir et optimiser la relation avec les clients par SMART ET COM FORMATIONS
Accueillir un client à l'heure du multicanal par IDCC
Professionnel de santé - accueillir et accompagner les clients par IDCC
Proformalys
Gestion quotidienne d'un restaurant par Proformalys
Accueillir, informer et communiquer efficacement avec les clients Anglophones par New Learning School
Accueillir et conseiller sa clientèle par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire