Accueillir des clients/ réception par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH

Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
Accueil
oCheck
- in
oAccueil des clients au téléphone et en face à face
Checking Out
oExpliquer une facture
oS'assurer de la satisfaction clientèle
Les réservations
oPrendre des réservations
oComprendre les besoins spécifiques des clients
oDonner les disponibilités
oConfirmer la réservation
Renseignements
oRenseigner sur les services de l'hôtel (room service, restauration, blanchisserie, organisation des séminaires...) en face
- à-face ou par téléphone
oOrienter le client, renseigner sur les activités touristiques, loisirs, lieux d'attraction
Objectifs
Communiquer à l'oral avec une plus grande autonomie, spontanéité et précision dans les situations courantes liées aux postes de l'accueil et de la réception.
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Professionnel de santé - accueillir et accompagner les clients par IDCC
Accueillir un client allergique en Hôtellerie/Restauration par GABRYEL CARE
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CQP réceptionniste - BC 2 - Accueillir un client et mener un échange en vue de réaliser une prestation par Catalyse