Gérer les conflits / Gérer les plaintes client par Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 28 heures
En centre : 28 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
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Description générale
oEcouter les clients mécontents et comprendre le contenu de leurs plaintes ;
oS'excuser ;
oDonner des explications ;
oTrouver une solution qui convient aux deux parties ;
oProposer une compensation éventuel ;
oFaire suite pour s'assurer que tout est rentré dans l'ordre ;
oComprendre et répondre aux plaintes par l'écrit ;
oVocabulaire hôtelier ;
oRévision des structures grammaticales ;
oJeux de conversation ; Mises en situation.
oS'excuser ;
oDonner des explications ;
oTrouver une solution qui convient aux deux parties ;
oProposer une compensation éventuel ;
oFaire suite pour s'assurer que tout est rentré dans l'ordre ;
oComprendre et répondre aux plaintes par l'écrit ;
oVocabulaire hôtelier ;
oRévision des structures grammaticales ;
oJeux de conversation ; Mises en situation.
Objectifs
Savoir gérer les plaintes et les situations à risque tout en préservant les relations durables et solides avec les clients.
Formation proposée par : Institut de Formation des Etablissements Touristiques et Hôteliers - IFETH
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