Gestion d'un spa par Groupe JPL - CNFDI

Lieu(x)
En centre (91)
Durée
Total : 969 heures
En centre : 70 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 - Recruter dans le secteur du spa
- L'ouverture d'un spa.
2 - Manager une équipe
- Les différents styles de management.
3 - Le marketing du spa
- Qu'est
- ce que le marketing ?
4 - Gérer le spa
- Le spa, une entreprise, un centre de profit.
5 - Responsabilité, hygiène et sécurité.
6 - Créer des protocoles d'accueil.
Objectifs
Le gérant du spa assure la satisfaction des clients, la qualité des soins prodigués, et les retombées financières de son spa.
Pour remplir sa mission, il dirige une équipe plus ou moins importante en fonction de la taille du spa.
Son activité peut s'exercer au sein d'un hôtel, d'une salle de sport, d'un centre ludique ou en indépendant.
C'est un métier de terrain, d'organisation, dont la seule cible est la rentabilité du spa.
La connaissance des soins pratiqués doit donc être doublée d'un bon sens commercial.
Centre(s)
  • Brunoy (91)
Formation proposée par : Groupe JPL - CNFDI
À découvrir
ROSE CARMIN
SPA Praticien, SPA manager par ROSE CARMIN
Ambassaderm
Technicien Spa et Bien-être par Ambassaderm
Centre national de formations animalières GTAAF -
Agent animalier refuge - SPA par Centre national de formations animalières GTAAF -
Camille Becht
Formation Complète pour devenir Spa Praticien par Camille Becht
Camille Becht
Formation Clé en Main pour devenir Spa Praticien par Camille Becht
Technicien Spa et bien-être Technicien(ne) spa et bien-être par Ecole de Formation Mélodie des Sens
Technicien Spa et bien-être Technicien(ne) spa et bien-être par Ecole de Formation Mélodie des Sens
Assistante SPA manager par Ecole de Formation Mélodie des Sens
Camille Becht
Formation Complète + immersion professionnelle pour devenir Spa praticien par Camille Becht
Accueil spécifique gestion et organisation spa par SCOP Mine de Talents