TOEIC® : Anglais du tourisme par GRETA du Gard

Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Le module proposé a une durée indéterminée (selon résultat dupositionnement et attentes) Accueillir le client en langue anglaise
Saluer, se présenter
Utiliser les formules d'usage
Donner les premières indications pratiques
Présenter des excuses en cas d'attente ou d'erreur
Accueil téléphonique en anglais : orienter, faire patienter, transférerun appel ...
Répondre à un mail et/ou un courrier
Expliquer un itinéraire à partir d'un plan, d'une carte
Préciser des horaires, des dates ....
Objectifs
Ce module a pour objectif de consolider les bases enAnglais :
Consolider lesbases syntaxiques et grammaticales de la langue anglaise
Enrichir sonvocabulaire
Acquérir desmécanismes de communication en langue anglaise dans le secteur du tourisme
Enrichir saconnaissance des produits, patrimoine, les valoriser en langue anglaise
Centre(s)
  • Bagnols sur Cèze (30)
  • Nîmes (30)
  • Alès (30)
Secteur(s)
Formation proposée par : GRETA du Gard
À découvrir
Anglais viticole - TOEIC® par CCI Formation Côte d'Or Saône et Loire
Proformalys
Les 100 mots d'anglais du tourisme par Proformalys
Formation anglais avec passation du TOEIC® Formation anglais avec passation du TOEIC® par GRETA-CFA du Maine
Tests TOEIC® - Anglais professionnel par Universal Languages
Formation anglais avec passation du TOEIC® par GRETA-CFA du Maine
Formation anglais avec passation du TOEIC® par GRETA-CFA du Maine
Formation anglais avec passation du TOEIC® par GRETA-CFA du Maine
Formation anglais avec passation du TOEIC® par GRETA-CFA du Maine
Formation anglais avec passation du TOEIC® par GRETA-CFA du Maine
Formation anglais avec passation du TOEIC® par GRETA-CFA du Maine