ITIL Fondamentaux par Fortimelp

Lieu(x)
En centre (34)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Contacter l'organisme
Objectifs
Découvrir les concepts fondamentaux de ITIL et du IT Service Management. Explorer les processus qui constituent le coeur d'ITIL. Comprendre l'apport et les bénéfices d'ITIL dans la fourniture de services IT de qualité. Savoir éviter les difficultés couramment rencontrées lors de la mise en place des processus ITIL. Pouvoir situer son rôle et ses responsabilités au sein des processus ITIL
Centre(s)
  • Montpellier (34)
Métier(s)
Formation proposée par : Fortimelp
À découvrir
VERTEGO INFORMATIQUE
Les fondamentaux du référentiel ITIL version 4 par VERTEGO INFORMATIQUE
ITIL (les fondamentaux) par OSIPro
Itil v3 les fondamentaux par Vaelia
Itil v3 les fondamentaux par VAELIA MERIGNAC
ITIL 4 - Les fondamentaux - Avec certification par M2I FORMATION NANCY
ITIL 4 - Les fondamentaux - Avec certification par M2i FORMATION STRASBOURG
ITIL : Le Guide Complet par Alphorm
ITIL Foundation v2011 par Global Knowledge Network France
ITIL Foundation v2011 par Global Knowledge Network France
ITIL par Dawan