Téléprospection pour votre équipe commerciale par Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
Lieu(x)
En centre (13)
Durée
Total : 7 heures
En centre : 7 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Types
Professionnalisation
Prix
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Description générale
LES BASES D'UNE PROSPECTION EFFICACE
Les temps forts de la prospection
Les qualités à développer
SAVOIR SE FIXER DES OBJECTIFS
Quels résultats obtenus ? Et en combien de temps ?
Lister les actions que l'on va devoir mener
Organiser sa base de données prospects avec pertinence : rechercher, sélectionner, segmenter une base données
Préparer votre argumentaire de vente
Rédiger en amont des emails de présentation
Construire une grille de suivi d'activité et de résultats afin de mesurer l'efficacité de l'effort de vente
CONSTRUIRE SON PLAN DE PROSPECTION LES OUTILS LES PLUS PERTINENTS EN FONCTION DE SA CIBLE
Phoning/ Mailing
Emailing personnalisé
Prise de rendez
- vous quand détection d'un besoin précis
LE CHOIX DE L'ACCROCHE
Apprendre à bien se présenter
Etudier et se différencier de la concurrence dans son discours
ORGANISER SES RELANCES ET OPTIMISER SA PROSPECTION DANS LE TEMPS
Adapter ses relances suite à un premier appel
Adapter ses relances suite à un devis
Gérer son temps en fonction des étapes de la prospection
Mesurer les résultats
Ajuster son plan d'action en fonction des résultats
Les temps forts de la prospection
Les qualités à développer
SAVOIR SE FIXER DES OBJECTIFS
Quels résultats obtenus ? Et en combien de temps ?
Lister les actions que l'on va devoir mener
Organiser sa base de données prospects avec pertinence : rechercher, sélectionner, segmenter une base données
Préparer votre argumentaire de vente
Rédiger en amont des emails de présentation
Construire une grille de suivi d'activité et de résultats afin de mesurer l'efficacité de l'effort de vente
CONSTRUIRE SON PLAN DE PROSPECTION LES OUTILS LES PLUS PERTINENTS EN FONCTION DE SA CIBLE
Phoning/ Mailing
Emailing personnalisé
Prise de rendez
- vous quand détection d'un besoin précis
LE CHOIX DE L'ACCROCHE
Apprendre à bien se présenter
Etudier et se différencier de la concurrence dans son discours
ORGANISER SES RELANCES ET OPTIMISER SA PROSPECTION DANS LE TEMPS
Adapter ses relances suite à un premier appel
Adapter ses relances suite à un devis
Gérer son temps en fonction des étapes de la prospection
Mesurer les résultats
Ajuster son plan d'action en fonction des résultats
Objectifs
Fournir des stratégies, des process, des outils directement exploitables pour optimiser son activité de prospection téléphonique sur le court et long termes
Centre(s)
- Marseille - 2ème (13)
Secteur(s)
Formation proposée par : Agence de Développement des Compétences - AD COMPETENCES
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