Animer et motiver l'équipe au quotidien par CESI
Lieu(x)
En centre (67)
Durée
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Description générale
Fondamentaux de la communication :
- Diagnostic et développement du style de communication.
- Choix des canaux de communication adaptés.
- Communication avec les différents acteurs de l'entreprise.
- Techniques d'animation d'un briefing.Fondamentaux de l'animation d'équipe :
- Rôle et missions du manager de proximité.
- Styles de management.
- Motivations individuelles et collectives.
- Développement des compétences nécessaires à l'atteinte des objectifs de l'équipe.
- Facteurs et gestion des tensions.
- Conduite des entretiens de management.
- Diagnostic et développement du style de communication.
- Choix des canaux de communication adaptés.
- Communication avec les différents acteurs de l'entreprise.
- Techniques d'animation d'un briefing.Fondamentaux de l'animation d'équipe :
- Rôle et missions du manager de proximité.
- Styles de management.
- Motivations individuelles et collectives.
- Développement des compétences nécessaires à l'atteinte des objectifs de l'équipe.
- Facteurs et gestion des tensions.
- Conduite des entretiens de management.
Objectifs
Communiquer efficacement avec l'ensemble des acteurs (trices) de l'entreprise.Construire sa légitimité managériale auprès de sa hiérarchie et son équipe.Favoriser le développement des compétences.Créer et maintenir un environnement motivant pour son équipe.
Centre(s)
- Lingolsheim (67)
Secteur(s)
Formation proposée par : CESI
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