Prévention du risque agression : Personnel recevant du public par Delta FormAcentre

Lieu(x)
En centre (36)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Nous consulter
Objectifs
Méthode de Gestion stratégique permettant aux personnels recevant du public de maîtriser les procédures liées aux gestions de crises.
Repérer les risques de situations conflictuelles, Repérer les signes de début de conflits, Répondre proportionnellement aux attaques liées aux
conflits physiques, Connaitre des techniques de bases face aux agressions physiques
Centre(s)
  • Déols (36)
Métier(s)
Compétence(s)
Formation proposée par : Delta FormAcentre
À découvrir
Personnel chargé de l'évacuation incendie - Etablissement Recevant du Public par Bessin Formation
AGILYTAE GROUPE
Conduire une démarche de prévention des Risques Psychosociaux par AGILYTAE GROUPE
Construction, modification, ouverture et exploitation d'un établissement recevant du public (ERP) par Business Immo
Prévention du sexisme et de l'agression : affirmation des femmes au travail par AMBCoaching _ AMBConseil développement
Chargé de maintenance des espaces recevant du public par CDG 35
Accessibilité pour tous aux petits établissements recevant du public par Association pour la formation dans l'artisanat du
Risques et sécurité : des comportements de prévention par M2I FORMATION MERIGNAC
Centre de Formation Prévention Secourisme Incendie
Prévention Risques Activité Physique PRAP Petite Enfance par Centre de Formation Prévention Secourisme Incendie
Qualité de l'air dans les ERP (établissements recevant du public) par OFIS
Formation prévention des risques chimiques par Alpha Secourisme