Anglais professionnel - ANG300 par CNAM DE BRETAGNE
Lieu(x)
En centre (22, 29, 35, 56)
Durée
Total : 60 heures
En centre : 60 heures
Financement
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Prix
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Description générale
La compréhension de l'écrit et de l'oral, l'expression à l'écrit et à l'oral, l'interaction à l'oral, la grammaire et le lexique de l'anglais de l'entreprise et du monde professionnel seront travaillés à partir de situations de communication.
A titre indicatif, les thèmes suivants pourront être abordés :
Informations personnelles
- Demander et donner des informations personnelles (nom, profession, etc.) Poser des questions et décrire des tâches et responsabilités Poser des questions et décrire une entreprise et son organisation Le bureau, l'environnement professionnel général et les tâches quotidiennes.
- Organiser des rendez
- vous / réunions
- Planifier des évènements et des tâches à venir
- Demander et donner une autorisation
- Donner et recevoir des instructions Prédire et décrire des opportunités futures
- Demander et donner des opinions
- Etre d'accord ou ne pas être d'accord
- Faire, accepter et/ou rejeter des suggestions Exprimer des besoins et des souhaits
- Discuter de problèmes
- Faire des recommandations
- Justifier des décisions et des actions passées Relations avec les collègues et les clients
Discuter des centres d'intérêt et des loisirs Inviter, accepter ou refuser des offres et des invitations
- Remercier et exprimer son appréciation
- S'excuser et accepter des excuses Voyager Se renseigner, faire des réservations, des demandes et des...
A titre indicatif, les thèmes suivants pourront être abordés :
Informations personnelles
- Demander et donner des informations personnelles (nom, profession, etc.) Poser des questions et décrire des tâches et responsabilités Poser des questions et décrire une entreprise et son organisation Le bureau, l'environnement professionnel général et les tâches quotidiennes.
- Organiser des rendez
- vous / réunions
- Planifier des évènements et des tâches à venir
- Demander et donner une autorisation
- Donner et recevoir des instructions Prédire et décrire des opportunités futures
- Demander et donner des opinions
- Etre d'accord ou ne pas être d'accord
- Faire, accepter et/ou rejeter des suggestions Exprimer des besoins et des souhaits
- Discuter de problèmes
- Faire des recommandations
- Justifier des décisions et des actions passées Relations avec les collègues et les clients
Discuter des centres d'intérêt et des loisirs Inviter, accepter ou refuser des offres et des invitations
- Remercier et exprimer son appréciation
- S'excuser et accepter des excuses Voyager Se renseigner, faire des réservations, des demandes et des...
Objectifs
Améliorer ses compétences en anglais oral et écrit pour communiquer efficacement dans des situations professionnelles courantes.
Se préparer à la certification des compétences décrites dans le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues), notamment par le BULATS (Business Language Testing Service).
Se préparer à la certification des compétences décrites dans le CECRL (Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues), notamment par le BULATS (Business Language Testing Service).
Centre(s)
- Rennes (35)
- Brest (29)
- Vannes (56)
- Ploufragan (22)
Secteur(s)
Formation proposée par : CNAM DE BRETAGNE
À découvrir