Création d'entreprise - Pack Commercial par CMA de l'Indre-et-Loire
Lieu(x)
En centre (37)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents
Créer les outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale
Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité
Créer les outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale
Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité
Objectifs
Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et gagner de nouveaux clientsChoisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication pour booster ses ventes
Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web
Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web
Centre(s)
- Tours (37)
Secteur(s)
Formation proposée par : CMA de l'Indre-et-Loire
À découvrir