Formation définir vos outils et construire votre plan de communication (n°306) par Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard
Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-La place de la communication dans la démarche commerciale.
-Les outils et les supports de communication (médias/ hors médias)
-Choix des outils d'une stratégie de communication :
.Etat des lieux, les cibles, le message, le budget
.Connaissance des partenaires communication
-Les outils et les supports de communication (médias/ hors médias)
-Choix des outils d'une stratégie de communication :
.Etat des lieux, les cibles, le message, le budget
.Connaissance des partenaires communication
Objectifs
-Situer la communication dans la stratégie commerciale de l'entreprise.
-Identifier les composantes d'une stratégie de communication.
-Réaliser votre plan de communication
-Identifier les composantes d'une stratégie de communication.
-Réaliser votre plan de communication
Centre(s)
- Nîmes (30)
- Alès (30)
- Bagnols sur Cèze (30)
Secteur(s)
Formation proposée par : Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard
À découvrir