Formation définir vos outils et construire votre plan de communication (n°306) par Chambre de Métiers et de l'Artisanat du Gard

Lieu(x)
En centre (30)
Durée
Nous contacter
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
-La place de la communication dans la démarche commerciale.
-Les outils et les supports de communication (médias/ hors médias)
-Choix des outils d'une stratégie de communication :
.Etat des lieux, les cibles, le message, le budget
.Connaissance des partenaires communication
Objectifs
-Situer la communication dans la stratégie commerciale de l'entreprise.
-Identifier les composantes d'une stratégie de communication.
-Réaliser votre plan de communication
Centre(s)
  • Nîmes (30)
  • Alès (30)
  • Bagnols sur Cèze (30)
À découvrir
Construire votre plan de communication par BGE ISMER
Définir son plan de communication annuel par Tritop SARL - Agence Boostacom
AGILYTAE GROUPE
Construire et mettre en place le Plan de Développement des Compétences (PDC) par AGILYTAE GROUPE
Construire et organiser un plan de communication par CONFER
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING
Construire un plan de communication commerciale cohérent par Chambre de Métiers et de l'Artisanat de la Haute-S
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
Stratégie et plan de communication par M2I FORMATION MERIGNAC
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Publicité - construire un plan média par CFPJ