Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - Parcours créateurs d'entreprise - Pack Commercial - Parcours créateurs d'entreprise - Pack Commercial par Chambre de Métiers 43
Lieu(x)
À distance
Durée
Total : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Salarié
Éligible CPF
Prix
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Description générale
Au cours de cette formation, le porteur de projet sera accompagné pour
- 1 - Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents : - Étudier son marché - Clarifier et sécuriser son projet commercial - Prospecter et valoriser son offre
- 2 - Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
- 3 - Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
- 4 - Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
- 5 - Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité
- 1 - Trouver ses clients en étudiant son marché et en se démarquant de ses concurrents : - Étudier son marché - Clarifier et sécuriser son projet commercial - Prospecter et valoriser son offre
- 2 - Créer ses outils de communication adaptés à son entreprise et valoriser son identité dans sa stratégie commerciale.
- 3 - Choisir son (ses) circuit(s) de distribution, définir son juste prix et son coût de revient...
- 4 - Cibler les actions commerciales les plus adaptées à ses clients
- 5 - Faire du Web 2.0 un atout pour le développement de son activité
Objectifs
Ce stage court de 2 jours est destiné aux créateurs et leur permettra de :
Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et gagner de nouveaux clients Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Analyser son positionnement sur le marché pour se démarquer de ses concurrents et gagner de nouveaux clients Choisir des actions commerciales adaptées et s'approprier des outils de communication vendeurs pour booster ses ventes Choisir le meilleur circuit de distribution et appréhender les différentes possibilités du Web.
Secteur(s)
Formation proposée par : Chambre de Métiers 43
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