Administrer Cisco unified contact center enterprise par Certyou

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 35 heures
En centre : 35 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Vue d'ensemble de Cisco Unified CCE v8.0 :
-Connaître les options de routage d'appels
-Les composants de Cisco Unified CCE v8.0
-Les techniques de gestion de intelligent contact management
Configuration de Cisco Unified CCE v8.0 :
-Intégrer Cisco Unified Communications Manager v8.0
-Intégrer Cisco Unified IP IVR
-Portail Cisco Unified Customer Voice
-Configurations de Cisco Unified CCE v8.0
-Options de l'agent Desktop
-Utiliser l'éditeur de script Cisco Unified CCE v8.0
Objectifs
Découvrir le système Cisco Unified CCE v8.0, le routage d'application ICM et l'environnement système.
Configurer le système Cisco Unified CCE v8.0 routés à partir de Cisco Unified IP IVR.
Paramétrer les utilisateurs ICM et les fonctionnalités de contrôle, les utilitaires de configuration ICM et les variables ICM.
Centre(s)
  • Paris - 8ème (75)
Métier(s)
Formation proposée par : Certyou
À découvrir
Mettre en oeuvre Cisco Data Center Unified Fabric v5 par Global Knowledge Network France
Mettre en oeuvre Cisco Data Center Unified Computing - Certification Cisco CCNP DataCenter par Global Knowledge Network France
VERTEGO INFORMATIQUE
Mettre en oeuvre cisco unified communications manager par VERTEGO INFORMATIQUE
Introduction aux réseaux Data Center Cisco - Certification Cisco CCNA DataCentre par Global Knowledge Network France
Introduction aux Technologies Cisco Data Center- Certification Cisco CCNA DataCentre par Global Knowledge Network France
Implementing Cisco Data Center Infrastructure - Certification Cisco CCNP DataCenter par Global Knowledge Network France
Interconnexion de réseaux Cisco - Part1 v3.0 - Certification Cisco CCENT - Cisco Certified Entry Network Technician par Global Knowledge Network France
Administrating Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unity Connection, and Instant Messaging and Presence par Global Knowledge Network France
Mettre en oeuvre et administrer des solutions réseaux Cisco par Global Knowledge Network France
Administrer System Center Configuration Manager et Intune Vc par Global Knowledge Network France