Management du changement et de la transformation - Certification partielle 5 : développer sa culture digitale (les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux) par CEGOS
Lieu(x)
En centre (06, 13)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
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Prix
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Description générale
1 - Identifier les nouveaux usages du Digital
2 - Panorama des médias sociaux
3 - Utiliser les réseaux et les médias sociaux
4 - L'e
- reputation et la veille en ligne
5 - Certification
2 - Panorama des médias sociaux
3 - Utiliser les réseaux et les médias sociaux
4 - L'e
- reputation et la veille en ligne
5 - Certification
Objectifs
Les compétences attestées relèvent des domaines suivants :
Compétences comportementales
- Décrypter et prendre du recul face aux changements (analyse stratégique et sociologie des organisations)
- Faire preuve d'agilité dans sa façon d'appréhender et de réagir face aux transformations
- Identifier ses propres modes de fonctionnement pour prendre du recul dans la gestion des conflits éventuels
- Conduire efficacement une séance de travail pour mettre en place un dispositif d'améliorationCompétences organisationnelles
- Exploiter les techniques clés de gestion des priorités dans l'organisation de son activité
- Prendre engagements réalistes et les tenir, à partir des techniques de prise de décision
- Choisir les méthodes adéquates pour résoudre efficacement un problème
- Utiliser de manière optimisée les outils collaboratifs digitauxCompétences relationnelles
- Identifier les modes de fonctionnement de l'autre, pour s'y adapter et faciliter la communication
- Donner et recevoir du feedback
- Mieux écouter pour mieux décoder afin d'établir une relation de confiance
- Construire une position gagnant / gagnant dans une situation de négociation
Compétences comportementales
- Décrypter et prendre du recul face aux changements (analyse stratégique et sociologie des organisations)
- Faire preuve d'agilité dans sa façon d'appréhender et de réagir face aux transformations
- Identifier ses propres modes de fonctionnement pour prendre du recul dans la gestion des conflits éventuels
- Conduire efficacement une séance de travail pour mettre en place un dispositif d'améliorationCompétences organisationnelles
- Exploiter les techniques clés de gestion des priorités dans l'organisation de son activité
- Prendre engagements réalistes et les tenir, à partir des techniques de prise de décision
- Choisir les méthodes adéquates pour résoudre efficacement un problème
- Utiliser de manière optimisée les outils collaboratifs digitauxCompétences relationnelles
- Identifier les modes de fonctionnement de l'autre, pour s'y adapter et faciliter la communication
- Donner et recevoir du feedback
- Mieux écouter pour mieux décoder afin d'établir une relation de confiance
- Construire une position gagnant / gagnant dans une situation de négociation
Centre(s)
- Aix en Provence (13)
- Marseille - 8ème (13)
- Nice (06)
Secteur(s)
Formation proposée par : CEGOS
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