Management du changement et de la transformation - la process com® pour manager par CEGOS
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
1 - Mieux se connaître en tant que manager grâce à la Process Com
2 - Pratiquer un management individualisé pour s'adapter à chaque collaborateur
3 - Renforcer l'implication de ses collaborateurs
4 - Anticiper et traiter les situations conflictuelles
2 - Pratiquer un management individualisé pour s'adapter à chaque collaborateur
3 - Renforcer l'implication de ses collaborateurs
4 - Anticiper et traiter les situations conflictuelles
Objectifs
Mieux comprendre ses collaborateurs grâce à la Process Com .
Adapter ses comportements pour améliorer sa communication avec ses collaborateurs.
Réagir avec pertinence au comportement sous stress de ses collaborateurs et y répondre de façon adaptée.
Adapter ses comportements pour améliorer sa communication avec ses collaborateurs.
Réagir avec pertinence au comportement sous stress de ses collaborateurs et y répondre de façon adaptée.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir