Management du changement et de la transformation - créer un climat de confiance avec ses clients par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 21 heures
En centre : 21 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Jouer sur toutes les dimensions de la relation
Être acteur de la relation
Comprendre le client et se faire comprendre de lui
Développer son impact personnel auprès du client
Valoriser son client
Co
- produire avec le client une interaction efficace
Développer la proximité avec le client
Objectifs
Créer des relations de confiance avec les clients en prenant mieux en compte leurs besoins et les siens.
Fidéliser pour longtemps les clients.
Satisfaire les clients, même les plus difficiles.
Trouver comment faire mieux pour ses clients.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
CLIMLAB SAS
ATTESTATION MANIPULATION DES FLUIDES FRIGORIGENES par CLIMLAB SAS
Créer un climat de confiance avec les clients par GT Formations
Page Consulting
Manager le changement par Page Consulting
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
APPRENEZ À FAIRE DES CONFITURES À TOMBER PAR TERRE par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture à Montpellier par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Atelier d'écriture en ligne Happy Writer® par Agathe Karella Formation
FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Formation à la réglementation applicable à la confiture et produits similaires par FIFTYESPACE - Brigitte LE PELLETIER
Agathe Karella Formation
Améliorer son style d'écriture : l'art d'écrire pour sublimer son roman par Agathe Karella Formation
Agathe Karella Formation
Comment écrire un roman ? : la formation concrète pas à pas ! par Agathe Karella Formation
Inea Conseil
Management de la performance dans un contexte de changement par Inea Conseil