Management du changement et de la transformation - spécial assistant(e)s - gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
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Description générale
Faire le diagnostic de sa gestion du temps : l'assistant(e) super
- lucide
Gérer ses priorités : l'assistant(e) super
- efficace
Appliquer les méthodes et outils de la gestion du temps : l'assistant(e) super
- organisé(e)
Gérer son temps en relation avec le manager et l'équipe : l'assistant(e) super
- affirmé(e)
Pour en savoir plus sur les activités à distance
Objectifs
Optimiser son organisation.
Privilégier les tâches essentielles de sa fonction.
Gérer les priorités et les imprévus.
Tirer le meilleur parti des outils.
S'affirmer pour mieux s'organiser.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CEGOS
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