Management du changement et de la transformation - stratégie de communication digitale sur les médias sociaux par CEGOS

Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Élaborer sa stratégie de communication digitale
Panorama des réseaux et médias sociaux
Établir un dispositif sur les médias sociaux pour un événement
Identifier les opportunités publicitaires
Mesurer les actions de communication digitale
Repérer et communiquer avec les blogueurs influents
Gérer la communication de crise en ligne
Objectifs
Savoir élaborer une stratégie de communication digitale.
Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication.
Acquérir les leviers pour réussir : évènements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux.
Centre(s)
  • Paris - 9ème (75)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir
Management du changement et de la transformation - Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux par Cegos Rhône-Alpes
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale – Spécialité Stratégie Marketing digital par Ecole digitale 301
Ecole digitale 301
Mastère Expert.e en stratégie et transformation digitale - Spécialité UX/UI Design par Ecole digitale 301
Management du changement et de la transformation Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux (à distance) (?á distance) par IB Groupe Cegos
Inea Conseil
Management de la performance dans un contexte de changement par Inea Conseil
CONNEXION GRAPHIQUE
ELABORER UNE STRATEGIE DE COMMUNICATION MULTICANALE par CONNEXION GRAPHIQUE
Artmosphère
INSTAGRAM – Promouvoir son compte et définir une stratégie de contenu par Artmosphère
awitec
Fondamentaux du Marketing Digital par awitec
SEED
Formation Changement et Cohésion D’équipe par SEED
HM CONSULTING
Bilan de compétences sur-mesure par HM CONSULTING