Management du changement et de la transformation - stratégie de communication digitale sur les médias sociaux par CEGOS
Lieu(x)
En centre (75)
Durée
Total : 14 heures
En centre : 14 heures
Financement
Demandeur d’emploi
Prix
Nous contacter
Cette formation vous intéresse ?
Description générale
Élaborer sa stratégie de communication digitale
Panorama des réseaux et médias sociaux
Établir un dispositif sur les médias sociaux pour un événement
Identifier les opportunités publicitaires
Mesurer les actions de communication digitale
Repérer et communiquer avec les blogueurs influents
Gérer la communication de crise en ligne
Panorama des réseaux et médias sociaux
Établir un dispositif sur les médias sociaux pour un événement
Identifier les opportunités publicitaires
Mesurer les actions de communication digitale
Repérer et communiquer avec les blogueurs influents
Gérer la communication de crise en ligne
Objectifs
Savoir élaborer une stratégie de communication digitale.
Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication.
Acquérir les leviers pour réussir : évènements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux.
Intégrer les médias sociaux dans sa stratégie de communication.
Acquérir les leviers pour réussir : évènements, publicités, liens avec blogs et communication de crise sur les médias sociaux.
Centre(s)
- Paris - 9ème (75)
Secteur(s)
Formation proposée par : CEGOS
À découvrir